Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Staff de campagne du candidat Tebboune à Tizi Ouzou

Une femme se plaint d’y être inscrite à son insu

© D. R.

Après l’affaire des fonctionnaires des APC dont les noms ont été cités à leur insu sur les listes des membres des commissions communales des élections, voilà que désormais des personnes disent figurer, à leur insu, sur des listes de membres de bureaux de campagne pour les candidats à la présidentielle du 12 décembre.

C’est du moins le cas de  Naïma  Tizi Boualiqui nous a contactés pour expliquer être sous le choc d’avoir découvert son nom sur une liste de dix personnes constituant le bureau de campagne de Tebboune à Tizi Ouzou.

“Je démens formellement faire partie de ce bureau. Je n’ai à aucun moment été sollicitée à cet effet, et il n’a jamais été question pour moi  de faire de la politique. Il s’agit d’une manœuvre que je dénonce”, a-t-elle  déclaré. 



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER