Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Les habitants d’Irdjen privés d’eau durant 17 jours

Une grosse fuite d’eau non réparée depuis le 7 août

Au moment où une bonne partie de la population de la wilaya de Tizi Ouzou se plaint du manque d’eau, une importante fuite d’eau potable perdure depuis le début août dans la commune d’Irdjen, à une vingtaine de kilomètres à l’est de la ville. Signalée par les riverains, cette déperdition, causée par la rupture d’une conduite d’alimentation au lieudit Tazegouart, à l’entrée du chef-lieu communal, n’était toujours pas réparée jusqu’à hier samedi. Des équipes de l’ADE, qui se sont rendues plusieurs fois sur les lieux, se sont contentées de renouveler la promesse de revenir plus tard. Une partie de la population de la localité qui n’a pas vu couler une goutte d’eau dans les robinets depuis plus de deux semaines a procédé, mercredi dernier, à la fermeture du siège de l’APC pour interpeller, par une action dure, les autorités locales sur la situation.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER