Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Radar Dimanche, 24 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Axe Chlef-AÏn Defla

Une signalisation mortelle sur l’autoroute Est-Ouest

Par : Rubrique Radar

Le mauvais emplacement des plaques de signalisation le long de l’autoroute Est-Ouest sur l’axe Chlef-Aïn Defla continue à dérouter les automobilistes, provoquant ainsi de graves accidents de la circulation. L’ on cite le cas (voir image) des échangeurs d’El-Khemis Miliana à destination d’Alger et Oran, lesquels sont placés à leur entrée, et ce, sans que les conducteurs ne soient avisés à l’avance, comme cela devrait être le cas.

 

Commentaires 

 
#3 gil 26-06-2012 18:55
C'est le bricolage en Algerie. Des gens non specilises se melent des choses qui ne connaissent pas.
 
 
#2 Tim 25-06-2012 21:18
Need right people in the right place
 
 
#1 HACENANICE 24-06-2012 14:56
Le mauvais emplacement des plaques de signalisation le long de l’autoroute Est-Ouest sur l’axe Chlef-Aïn Defla continue à dérouter les automobilistes, provoquant ainsi de graves accidents de la circulation. L’ on cite le cas (voir image)
ELLE EST OU L IMAGE???????
 
DIlem
DILEM DU 23 OCTOBRE  2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos