Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Le projet sur le point d’aboutir

Une université internationale à Sétif

Le projet de réalisation d’une université internationale à Sétif se précise. En effet, les autorités de la wilaya de Sétif ont dernièrement attribué un terrain de 8000 m2 à l’institut MBI (Management Business Institute). Le directeur général de l’institut, Mohamed Yahiaoui, a annoncé la nouvelle au détour de son discours prononcé à l’occasion de la remise de diplômes Cambridge English à 39 lauréats ayant accompli une formation en anglais. “Les diplômes de la première université privée de Sétif auront la même valeur que ceux qui seront délivrés par les universités publiques, en plus de l’institution du double diplôme grâce à nos partenariats américains et européens.”

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER