Scroll To Top
FLASH
  • Espagne : une fourgonnette percute la foule à Barcelone (Médias)

Radar / Actualités

Sans eau potable des semaines durant

Une veuve âgée lance un SOS

Une veuve, d’un âge avancé vivant seule avec ses deux filles au village Ouled Saïd-Chebacheb dans la commune de Khemis El-Khechna, n’a pas d’eau potable dans son robinet depuis plus d’un mois. Ses requêtes, adressées au bureau local de l’ADE, sont restées sans réponse.
“Je suis allée me plaindre à l’ADE de Khemis El-Khechna, à plusieurs reprises. En vain. Ils ne veulent pas se déplacer pour déterminer l’origine du problème et le solutionner. Je ne comprends pas pourquoi il n’y a pas d’eau chez moi alors que les voisins sont alimentés normalement”, se plaint-elle à Liberté, qu’elle a sollicité pour faire écho à son cri de détresse. La dame de 80 ans lance un appel au wali de Boumerdès et au directeur de l’ADE pour qu’ils interviennent afin de mettre fin à la situation qu’elle endure. Contacté, le directeur de l'ADE de Boumerdès nous a affirmé qu'il va prendre en charge ce problème et le régler dans les plus brefs délais.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER