Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a séché sa 3e réunion du bureau fédéral

Zefizef s’est-il retiré de la FAF ?

Le membre fédéral Djahid Zefizef, élu avec la nouvelle équipe au sein du bureau fédéral en mars dernier, n’assiste plus aux réunions ni aux décisions prises par le bureau fédéral. Il s’est absenté pour la troisième fois consécutive à la réunion du bureau fédéral, dimanche. L’ancien vice-président de la FAF, chargé des finances, s’est éclipsé totalement des rouages de la FAF au point où des membres fédéraux ont vainement tenté de le rejoindre pour voir s’il fait partie toujours du bureau fédéral. Étant un cadre supérieur, occupé certainement par ses fonctions officielles à la tête d’un important holding, l’enfant d’El-Khroub donne cette impression de vouloir quitter définitivement le monde du football pour se consacrer à ses fonctions. Pourtant selon une source fédérale, “il entretenait de bonnes relations avec Zetchi”. Le président de la FAF n’a pas évoqué son cas lors de la dernière réunion, mais a chargé l’un de ses collaborateurs de se pencher sur le cas Zefizef pour trancher définitivement cette affaire qui commence à faire couler de l’encre.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER