Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

Radar / Actualités

Il a été lancé avant-hier par l’espace artistique Le sous-sol

Zikomar, premier site de vente de matériel de musique en Algérie

Les musiciens algériens peuvent, enfin, acquérir leurs instruments de musique via le Net.  C’est le site Zikomar, lancé dernièrement par l’espace artistique, Le Sous-Sol, créé par les membres du groupe Djmawi Africa, qui leur offre désormais cette possibilité.
De la guitare électrique, au oud, en passant par du matériel de sonorisation, le site propose une gamme complète d’instruments et accessoires neufs.
S’agissant des livraisons, l’acheteur aura le choix entre la réception de son instrument à domicile ou dans des points relais. Même si les commandes se font en ligne, le paiement, nous ont révélé les initiateurs de ce projet, se fait une fois l’instrument livré.
À noter qu’une promotion  de lancement allant de 3% à 30% a lieu actuellement sur le site, tandis que les livraisons sont gratuites au niveau de la capitale.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER