Scroll To Top

A la une / Reportage

#LibertéVENDREDI #mahrezradiochallenge

Dans les coulisses d’un record (Vidéo)

©Salim KOUDIL/Rédaction Numérique de "Liberté"

Cette année, l’Algérie a eu deux Mahrez au sommet du continent. Le premier est footballeur et a reçu le ballon d’or africain. Le second est animateur radio, et il a battu, il y a quelques jours, un record continental.  Il s’agit évidement de Mahrez Rabia, la star de la Chaine 3, qui a pulvérisé le record d’Afrique de la plus longue animation radiophonique non stop. C’était entre samedi et lundi derniers. Au bout de 51 heures et 37 minutes Mahrez Rabia a ainsi effacé des tablettes l’ancien record (50 heures), détenu par le marocain Imad Kotbi (Casa FM) et qui remontait à plus de 10 ans (décembre 2006).  La Rédaction Numérique de « Liberté » était présente dans les coulisses de la chaine 3 durant une partie des 51h et 37 minutes qu’a duré le challenge. C’était dans la soirée de dimanche à lundi, jusqu’à 3h du matin. La vidéo (voir en dessous) revient sur ces moments durant lesquels Mahrez Rabia était entouré par d'autres animateurs, a l'instar de Khaled Louma, Tarik Ferkoune, ou encore Adnan Ferdjioui

 

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES

  • #69lamatinale
    Le monde numérique de Mahrez Rabia (Vidéo)

    Mahrez Rabia l'animateur vedette de la radio a transformé son programme "La Matinale" en un espace interactif avec les auditeurs. Une autre inclinaison numérique sur laquelle Liberte-algerie.com s'est pensée. reportage.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER