Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

USMA

Accord financier pour une séparation à l’amiable avec Velud

© D.R.

Le divorce entre l’USM Alger et le coach francais, Hubert Velud, sera visiblement entériné dans les prochains jours. Écarté de la barre technique de l’équipe A, Velud réclame des dédommagments pour licenciement abusif. Mais les deux parties semblent avoir trouvé un accord qui arrange tout le monde. “Pour l’instant, rien n’est encore fait. Tout ce que je peux avancer est que les choses vont dans le bon sens, j’ai eu des garanties de la part de la direction de l’USMA et il pourrait y avoir du nouveau dans les trois jours à venir”, nous a déclaré hier  Velud, qui a laissé croire qu’il est toujours en négociation avec la direction de l’USMA sur les modalités financières d’une séparation à l’amiable.
Par ailleurs, la rencontre Foullah Edifice-USM Alger, comptant pour le match retour du tour préliminaire de la Ligue des champions africaine de football, se déroulera le 1er mars (15h locales), au stade de N'Djamena, a annoncé hier la direction du club algérois. Ce dernier se déplacera au Tchad le 27 février prochain, probablement à bord d'un vol spécial. La rencontre  sera officiée par un trio arbitral nigérien. Ibrahim Mamane, l'arbitre principal, sera assisté de Yahya Mahamadou et Maman Abba Malan Ousseini.   


A. I.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER