Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors que Slimani est incertain

Algérie-Tunisie: Leekens confirme l'absence de M'bolhi

©D.R.

Les Verts évolueront demain, jeudi, face à la Tunisie, sans M'Bolhi. Leekens l'a confirmé ce mercredi lors de la conférence de presse qu'il a animé, auc côtés de Guedioura, à Franceville (Gabon). Le coach des Verts a indiqué que le gardien titulaire ne pourra pas être aligné lors du second match du groupe B comptant pour la seconde journée de la CAN 2017. La raison de l'absence de M'Bolhi est une blessure qu'il traîne depuis le match de samedi passé contre le Zimbabwe (lire l'article de "Liberté" en cliquant ICI)

Un autre titulaire risque de ne pas jouer contre la Tunisie. Il s'agit de Islem Slimani. Leekens a précisé que l'avant centre des Verts est incertain pour le match de demain (programmé à 17h, heure algérienne). 

Plus de détails dans nos prochaines éditions

Salim KOUDIL

@SalimKoudil

ARTICLES CONNEXES


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER