Scroll To Top
FLASH
  • Irak: trois morts et 34 blessées dans une double attaque suicide au nord de Baghdad ( ministère de l'Intérieur irakien)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors que Bezzaz renouvelle au CSC

Arama : “Sylla a déjà perçu une avance”

C’est désormais officiel, l’attaquant du CS Constantine, Yacine Bezzaz, a décidé de renouveler son aventure avec le CS Constantine. Le joueur en question a paraphé hier son nouveau contrat pour une durée de deux ans. “Bezzaz a décidé de rester au CSC et cette nouvelle nous réjouit et réjouit l’ensemble de la famille constantinoise. Bezzaz est un enfant du club et sa décision de rester prouve qu’il porte le CSC dans son cœur. Nous avons besoin de ses services”, a estimé le manager général du club Arama dans une déclaration à Liberté.
Le responsable du club phare de Constantine a révélé hier que le volet recrutement n’est pas “encore clos au CSC qui aspire encore à renforcer trois postes dans les prochains jours”, fait-il savoir non sans pour autant revenir sur les raisons ayant poussé la direction à écarter la piste de l’attaquant de la JSK Boulaouidat. “Nous n’avons pas voulu l’engager pour des considérations purement financières.” Par ailleurs, à propos de la nouvelle disposition de la FAF concernant les joueurs étrangers qui consiste à garantir un paiement de six mois, Arama a indiqué que “le CSC est géré par une société étatique qui respecte ses engagements vis-à-vis des joueurs. Nous avons engagé Sylla qui a déjà perçu une avance. Donc, cela ne pose pas de problème. Le CSC est en mesure de ramener des étrangers”.
Enfin, pour ce qui est du stage d’intersaison, le club constantinois peaufinera sa préparation estivale du côté de Hammam Bourguiba
avec un stage bloqué prévu le 20 juillet prochain. Déjà, l’équipe a repris hier le chemin des entraînements en présence des nouvelles recrues.


N. T.   

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER