Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CE sera la QUATRIÈME recrue

Aribi au CRB, c’est presque fait !

Alors que tout le monde s’attendait à l’engagement officiel de l’attaquant du CAB de Batna, Karim Aribi, au Chabab riadhi de Belouizdad en début de semaine, le joueur en question a préféré retarder l’échéance. En effet, n’ayant pas trouvé un accord sur le volet financier avec les responsables algérois, les négociations avaient donc été interrompues. Mais aux dernières nouvelle, Aribi est tombé d’accord hier sur ce point-là avec les dirigeants du CRB, puisque le natif de Réghaïa a revu son exigence financière à la baisse. Sa signature et donc imminente avec le club de Laâqiba. Il sera ainsi  la 4e recrue du Chabab, après Hamia, Heriat et Lemhane. Par ailleurs, les capés de Badou Zaki ont bouclé hier leur stage hivernal qui s’est déroulé à l’École supérieure d’hôtellerie et de restauration d’Aïn Benian. Le staff technique est très satisfait du travail effectué en cet endroit. L’entraîneur belouizdadi, Badou Zaki, a programmé une joute amicale ce dimanche face à l’Olympique de Médéa au stade du 20- Août-55. Il aura ainsi une idée bien précise sur la forme de ses joueurs, notamment les nouvelles recrues.

S. M.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER