Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSK: le staff technique déjà sous pression

Azlef recadre Rahmouni et Moussouni

Face au mécontentement des supporters kabyles, très déçus par le rendement et le niveau de la JSK lors de sa première sortie en championnat face à la JSS à Tizi Ouzou, le responsable de la JSK par intérim, Azlef, n’a pas tardé à réagir et demander des explications au staff technique composé de Rahmouni et Moussouni. Une réunion s’est tenue entre les parties concernées. Azlef avait même haussé le ton pour remettre en cause les dernières déclarations de Moussouni à l’encontre du président destitué Hannachi où il l’accuse de perturbateur. “Vous n’avez plus le droit de parler des dirigeants de la JSK, occupez-vous du volet technique de l’équipe, c’est ça votre boulot”, aurait lancé Azlef à son staff technique. Ce dernier a été également pointé du doigt après le résultat nul réalisé face à la JSS. D’ailleurs, la direction kabyle n’a pas hésité à fixer un ultimatum à Rahmouni et Moussouni qui sont déjà au pied du mur pour rectifier le tir face à l’USMB lors de la prochaine journée. Un faux pas pourrait leur coûter cher, surtout que les fans mettent déjà la pression sur les dirigeants de la JSK pour revoir leur choix du staff technique.
 Il est à noter que les anciens joueurs et dirigeants de la JSK envisagent d’organiser une réunion le 5 septembre prochain pour discuter  et débattre de l’avenir du club. “ça sera une réunion où toute la famille de la JSK est invitée, les anciens joueurs et dirigeants ainsi que les dirigeants actuels et même le président destitué Hannachi sont conviés pour débattre de l’avenir de notre club”, nous dira l’un des organisateurs. Une réunion qui se tiendra à seulement deux jours avant la réunion des dirigeants intérimaires pour installer un nouveau président du conseil d’administration qui procédera à son tour à l’ouverture du capital du club et l’élection du nouveau propriétaire de la JSK.   


Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER