Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Sports Jeudi, 19 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

ES Tunis

Belaïli épate déjà

Par : Rubrique Sportive

Le jeune milieu de terrain algérien, Youcef Belaïli, “épate déjà” au sein de sa nouvelle formation tunisoise, l'ES Tunis, quelques semaines seulement après avoir rejoint le détenteur de la Ligue des champions d'Afrique de football, selon la presse locale.
“Alors qu'il n'est qu'en phase de préparation physique, Belaïli a déjà marqué les esprits au parc B (lieu d'entraînement de l'EST)”, écrit “la presse de Tunisie”.
“Fougueux, il déborde d'énergie sur les aires d'entraînement. C'est un joueur plutôt technique, rapide et très bon dribbleur. Sa technique et sa rapidité d'exécution devraient apporter une valeur ajoutée à l'animation offensive”, ajoute le quotidien tunisien.
À Tunis, tout le monde attend l'incorporation de l'ancien joueur du MC Oran, 21 ans, lors du match face à ses compatriotes de l'ASO Chlef, vendredi au stade Radès pour le compte de la 2e journée de la phase des poules de la Ligue des champions d'Afrique, une incorporation qui “est tributaire des choix de son entraîneur”, explique toutefois la même source.


 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos