Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USMH

Bensemara : “Ifticen est partant”

Younes Ifticen est sur le point de quitter la barre technique de l’USMH, et ce, suite aux 3 défaites consécutives enregistrées par le club en ce début de saison. Une réunion s’est tenue, hier, entre le technicien harrachi et les principaux actionnaires en présence du président du club qui révèle à Liberté que cette réunion était nécessaire pour mettre un terme à l’hémorragie qui touche le club en ce début de saison.
“On ne pouvait plus continuer sur ce rythme, il y a réellement le feu à la maison, on a donc convoqué l’entraîneur Younes Ifticen pour s’expliquer sur ces 3 défaites consécutives, qui avouons-le, ont fait mal aux supporters ainsi qu’aux membres du conseil d’administration qui n’arrivent plus à admettre cette situation. On a écouté Ifticen qui a argumenté ces défaites par le retard accusé dans la préparation de l’équipe. On a pris acte de ses arguments qui n’ont pas convaincu tout le monde. Ayant constaté que la majorité des membres n’est pas convaincue, il m’a annoncé verbalement sa démission, je lui ai répondu que tant que je n’ai pas reçu un écrit officiel de sa part, il est considéré comme l’entraîneur de l’équipe, il m’a affirmé qu’en fin de journée il va ramener sa démission par écrit afin qu’on l’enregistre officiellement. Comme ça, on pourrait rechercher un successeur”, confie Faycal Bensemra à Liberté . Concernant les noms des éventuels successeurs à Ifticen, le nouveau président harrachi dément tous les noms qui circulent actuellement : “Moi aussi, j’ai lu, ici et là, les noms de certains entraîneurs mais au jour d’aujourd’hui, aucun d’eux ne figure sur notre calepin, il n’est pas du tout à écarter qu’on donnera une autre chance à Ifticen, si jamais il ne ramène pas la démission ce soir, je n’exclus aucune probabilité, il est vrai qu’on a fait un mauvais début de championnat, les gens doivent nous aider à surmonter cette dure période, l’USMH a eu par le passé des passages à vide, mais elle a réussi à les surmonter... On demande de la patience à nos supporters, je suis persuadé qu’on sortira de cette mauvaise passe, ce n’est qu’un passage à vide qu’on surmontera grâce à l’aide et au soutien de nos fans, il ne faut pas nous enterrer trop vite, on reviendra en force dans les tout prochains jours”, souligne Bensemra.

RACHID ABBAD 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER