Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USMH

Bensemra : “Bechouche et Benomar dirigeront l’équipe face au CSC”

Finalement Abdelkrim Bira a décidé de ne pas entraîner l'USMH comme l'a confirmé, hier, en fin d'après midi, le président harrachi : “On a attendu l'arrivée de Bira vainement, pourtant on a tout ficelé la veille, je n'ai rien compris à ces retournements. Du coup, on a décidé de confier aux deux adjoints Nacer Bechouche et Hacen Benomar la mission de préparer l'équipe pour le match face au CSC. Une fois cette rencontre terminée, on relancera les négociations avec d'autres entraîneurs”, confie Faycal Bensemra qui préfère laisser passer ce match pour s'occuper du futur entraîneur. Selon des sources harrachies, Youcef Bouzidi démissionnaire du RCR est en pole position pour succéder à Youcef Ifticen qui a démissionné après 3 défaites consécutives. En début de cette saison, Bensemra avait engagé Bouzidi comme entraîneur de l'USMH, mais des divergences entre lui et certains membres du conseil d'administration ont fait que l'ex-coach du NAHD avait préféré s'en aller à Relizane pour ne pas créer des problèmes avec les membres. Bensemra nous a, en outre, révélé que le nom du futur entraîneur sera tenu secret. Dès que le nom de l'entraîneur sort dans la presse, des gens lui téléphonent pour le dissuader de venir. Notons que Boualem Charef a refusé de revenir au club après avoir été contacté par un membre du CA.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER