Scroll To Top
FLASH
  • Irak: trois morts et 34 blessées dans une double attaque suicide au nord de Baghdad ( ministère de l'Intérieur irakien)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

L'AG est prévue pour le 27 mai prochain

Berraf, Lebbib et Dib: candidats à la présidence du COA

Le 27 mai prochain, il y aura finalement trois candidats  pour prendre le poste de président du Comité Olympique Algérien (COA). Il s'agit de: Mustapha Berraf (président sortant), Sidali Lebbib (ancien ministre, et prédécesseur de Berraf au même poste) et Abdelhakim Dib (président actuel de la fédération algérienne d'athlétisme). C'est ce qu'affirment nos sources proches de la comité chargés de l'organisation des élections. Le dernier délais de dépôt de candidatures était pour ce jeudi à 18h. A la clôture il y avait ainsi que ces trois noms. 

Rédaction Numérique de "Liberté"

@JournaLiberteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER