Le taux national de participation à l'élection présidentielle est de 51,70% (T.Belaiz, ministre de l'intérieur et des collectivités locales)Soudan du Sud: plus de 100 morts lors d'un raid pour du bétail (ministre   Les quatre journalistes français enlevés en Syrie libérés après huit mois de captivité  Football: Le match amical international entre l'équipe algérienne de football et son homologue arménienne, a été maintenu au stade de Sion (Suisse) le samedi 31 mai (APS) Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Sports Jeudi, 28 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Bréves

Par : Rubrique Sportive

Kerbadj : “Le dossier de Nessakh sera traité par la CRL”
Le président de la Ligue professionnelle de football, Mahfoud Kerbadj, a indiqué hier que le dossier de qualification de Chemseddine Nessakh sera traité par la commission des règlements et des litiges (CRL). “Le traitement du dossier de Nessakh n’est pas du ressort de la LFP. Il existe une cellule spécialisée dans ce genre d’affaire qui est pour nous la CRL et qui est habilitée à le faire”, a déclaré Kerbadj à l’APS. Pour rappel, l’ex-latéral gauche de la JSK a paraphé un contrat de deux ans à l’USMA. Mais comme les responsables du club ont décidé de le prêter, Nessakh avait exigé un bon de sortie. Devant le refus de la direction de l’USMA de le libérer, il a décidé de s’engager en faveur de l’ASO en paraphant un autre contrat de deux ans. Les deux contrats ont été déposés au niveau de la LFP.


Alors que Doukha maintient le suspense Serrar veut Al-Hadari ?

Si on croit le journal égyptien Al-Ahram, Abdelhakim Serrar aurait pris attache avec le gardien de but international égyptien Issam Al-Hadari. D’après ledit journal, les discussions entre le président du conseil d’administration de la SSPA/ESS et l’ancien portier du FC Sion sont en bonne voie. Une information que les dirigeants sétifiens ont estimé superflue d’autant plus que le nom d’Al-Hadari à l’ESS n’a jamais été évoqué par le boss ententiste.
Notons que le portier Azzedine Doukha attendu pour venir s’engager chez le club sacré champion d’Algérie 2012 ne s’est pas encore présenté, ce qui a du reste provoqué des doutes concernant ses véritables intentions, aussi bien chez les supporters que les dirigeants lesquels ne perdent pas espoir de voir le keeper international porter les couleurs Noir et Blanc la saison prochaine.
F. R.

Transfert Hamiti s’engage pour deux ans avec le CRB

L’attaquant de l’USM Alger (Ligue 1 algérienne de football), Farès Hamiti, s’est engagé hier pour un contrat de deux ans avec le CR Belouizdad, a t-on appris auprès de la direction du club phare de Laqiba. Hamiti, qui devient la 5e recrue estivale du Chabab, sera suivi dans les prochaines heures par le milieu offensif de l’USMA, Mehdi Benaldjia, qui devra signer un contrat de prêt d’une saison, précise la même source. Les Rouge et Blanc ont déjà engagé le gardien de but Walid Chouih (ex-MO Constantine), le latéral droit Adel Messaoudi (ex-USM Harrach), le défenseur central Sofiane Harkat (sans club) ainsi que le libéro de Lakhdaria, Khoudi. Le Chabab, qui a vu l’arrivée à la barre technique du Suisse Guglielmo Arena, a terminé la saison dernière à la quatrième place en championnat, participera à la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) lors de l’exercice à venir, grâce à son statut de finaliste de la Coupe d’Algérie (défaite face l’ES Sétif 2-1 a.p).N. T.

 

Ajouter un Commentaire

Charte d'utilisation de
www.liberte-algerie.com

- L’espace des commentaires sur liberte-algerie.com est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d'utilisation par l’Internaute

- L’internaute est prié de prendre connaissance le plus régulièrement possible des conditions Générales d'utilisation du site. Il faut savoir que liberte-algerie.com est libre de les modifier à tout moment sans notification préalable afin de les adapter aux évolutions du site et des lois et règlements en vigueur.

- La citation de la marque liberte-algerie.com sur un site Internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

- Les informations fournies à liberte-algerie.com par un Utilisateur lors l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet Utilisateur.

- En envoyant ses commentaires à liberte-algerie.com, l’utilisateur :

- déclare être autorisé à envoyer ses commentaires ;

- autorise liberte-algerie.com à reproduire et représenter, intégralement ou partiellement et à adapter les commentaires sur les services de communication électroniques édités par liberte-algerie.com dans le monde entier.

- liberte-algerie.com a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout Commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

- L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le Site.

- liberte-algerie.com n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Dans l'hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l'autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect de l'ensemble des dispositions de la charte.

- Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence, l’utilisation de termes régionalistes, et tout message litigieux ne sont pas acceptés par liberte-algerie.com.

- Veuillez éviter l’excès de propos de type belliciste, morbide ou guerroyeur.

- Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

- Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

- La répétition de messages identiques ou très voisins n’est pas autorisée

- Tout lien dirigeant vers un site raciste, islamophobe, ou que la rédaction jugera non conforme, sera effacé.
- Les spéculations ou révélations à propos de l'identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

- Les tentatives d'usurpation d'un pseudonyme déjà employé ne sont pas tolérées.

- Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

- L’usage normal pour publier les commentaires requiert un seul pseudonyme.
- Veuillez poster vos sujets dans les rubriques appropriées du site

- En cas de malentendu persistant avec le médiateur, vous êtes prié de le contacter par email (l’adresse : journal.liberte.dz@gmail.com)

DIlem
DILEM DU 19 AVRIL 2014
Galerie Agrandir

LE SCRUTIN EN IMAGES

CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Vote à Nedroma (Tlemcen)
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière

Élection Présidentielle

Voir toute La rubrique

Dernières infos