Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Redouane Haffaf, entraîneur adjoint

“Ce report est pénalisant pour l’USMBA”

 “C’est une halte forcée et une cassure dans la dynamique des joueurs et aussi dans le rythme de la compétition, d’autant plus qu’on n’est qu’au début du championnat et ça ne nous arrange pas. Par contre, nous estimons que les joueurs de l’USMA, qui sont arrivés à Alger dans la soirée de dimanche en provenance du Mozambique, ont suffisamment de temps pour récupérer et de jouer la rencontre à la date initialement prévue mardi. Toutefois, malgré le retard enregistré dans la préparation de l’intersaison, on est obligé de continuer à travailler afin d’être prêts pour la rencontre face au MCO et l’USMA après. D’ailleurs, ce n’est pas facile de trouver de sparring-partners de division inférieure pour combler ce vide”, a déclaré à Liberté l’entraîneur adjoint, Redouane Haffaf.
Pour sa part, Mohamed Benayad, directeur général de la SSPA/USMBA, joint au téléphone, a indiqué : “En ce qui nous concerne, ce report est malvenu, surtout que l’équipe accuse un retard dans la préparation et en même temps l’équipe travaille d’arrache-pied pour une meilleure cohésion entre les joueurs et surtout ceux du compartiment offensif. Malgré cela, et dès l’annonce de ce report, on a vite réagi par écrit en adressant deux lettres de contestation à la LFP et à la FAF pour le maintien de la date initialement prévue.”  

                                                                                                                      
A. BOUSMAHA


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER