Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Rais M’bolhi

“Certains joueurs ne se donnent pas à 100%”

C’est un véritable pavé dans la mare qu’a jeté le capitaine de l’équipe nationale à l’issue de la rencontre face à la Zambie. Rais M’bolhi, puisque c’est lui qu’il s’agit, n’y est pas allé par quatre chemins pour expliquer la énième défaite de l’équipe. “Il ne faut pas blâmer le sélectionneur car avant tout c’est nous qui sommes sur le terrain et c’est nous les premiers responsables du résultat. C’est nous qui ne faisons pas le travail”. Invité à donner plus d’explications le portier renchérit : “Le problème est en nous,  certains ne jouent vraiment pas à 100% de leurs capacités et je ne saurais vous dire pourquoi. Mais il est inadmissible de donner cette prestation à nos supporters. À mon avis, on est dans une forme d’autosuffisance, on joue ‘petit bras’ et cela ne date pas d’aujourd’hui. On a vu cela lors de la dernière Coupe d’Afrique et bien même avant. On ne se donne pas assez sur le terrain, y compris moi  et ce n’est  vraiment pas normal. Dorénavant celui qui n’est pas capable de donner plus, qu’il reste chez lui!”. C’est un véritable cri de colère du portier international qui  en dit long sur le mental de la sélection nationale depuis le début des qualifications au Mondial russe. À la question sur cette grinta et cet esprit de combattant perdus, M’bolhi poursuit : “Je ne saurais vous dire les raisons exactes mais je peux vous assurer que cette équipe possède énormément de talent et a vraiment tous les ingrédients du succès. Tous les moyens ont été mis à notre disposition, et avec une telle équipe, on ne peut pas se satisfaire de cela. On n’a pas le droit de donner une telle prestation à nos supporters, il faut désormais se tourner vers l’avenir et se reconstruire de nouveau. On demande vraiment pardon à nos supporters”.

ADLENE R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER