Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Aucune absence au MCO

Des milliers de supporters attendus à Bologhine

Pour les rares proches du club, qui en doutaient encore, il semble désormais certain que le discours de l’entraîneur Moez Bououkaz est bien audible à l’intérieur du vestiaire et parfaitement assimilé par ses locataires.
La preuve en a été donnée, dimanche, en fin de journée à l’occasion de la reprise des entraînements collectifs des Rouge et Blanc d’El-Hamri.
Contrairement aux (mauvaises) habitudes ancrées dans les mœurs mouloudéennes voilà plus de deux décennies, aucun joueur de l’équipe première n’était aux abonnés absents.
Une reprise au complet au lendemain de l’Aïd, on en redemande au MCO tellement cela faisait bien longtemps qu’une telle discipline du groupe n’était plus visible à l’œil nu.
Un petit aperçu de la poigne du technicien tunisien avait déjà été constaté lors du premier entraînement de la saison au cours duquel il avait insisté sur sa phobie de l’absentéisme sans raison valable.
Depuis, même en l’absence du président Belhadj Ahmed, les joueurs se sentent obligés de répondre présents sous peine de se heurter à l’intransigeance de leur mentor.
Même le manager général Haddou Moulay, le secrétaire Toufik Bellahcen et le président du comité de supporters ne ratent quasiment jamais un exercice collectif, preuve en est du degré de maturité auquel est désormais arrivé ce MCO de Bououkaz.
Côté terrain, tous les joueurs ont, ainsi, pris part aux entraînements hormis l’arrière-droit Réda Helaïmia et le gardien de but remplaçant Della Krachaï qui se sont contentés de tours de piste autour du terrain principal du stade Ahmed-Zabana, car encore convalescents de douleurs respectives à la cheville et au dos.
Du côté des supporters, l’annonce de la retransmission en direct à la Télévision nationale du match de jeudi face au Paradou, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1, n’a, en outre, pas dissuadé des milliers de Hamraoua de préparer un gigantesque déplacement à Alger.
À cet effet, le président du comité de supporters, Salem Fodhil compte chapeauter le tout avec l’aide de pas moins de 50 stadiers qui accompagneront le public mouloudéen au stade Omar-Hammadi de Bologhine où se jouera cette rencontre face au revenant parmi l’élite, le Paradou AC de Kheireddine Zetchi.


Rachid BELARBI


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER