Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Ammouta (entraîneur du WAC )

“Face à l’USMA, ce sera difficile”

L’entraîneur du Wydad de Casablanca, Houcine Amoutta, s’attend à une demi-finale des plus difficiles devant l’USM Alger. “Nous avons éliminé le tenant du titre et ça va nous procurer beaucoup de confiance. Le prochain match sera très difficile, et nous devons bien nous préparer”, a déclaré le technicien marocain après la victoire acquise devant le tenant du titre. Vivement critiqué pour ses choix, Ammouta n’exclut pas son départ du club, car “aucun entraîneur n’est éternel dans un club”, avant de revenir sur la qualification devant le représentant sud-africain : “Il ne faut pas oublier que nous avons joué contre le tenant du titre. Les joueurs ont été très bons et je remercie le public qui nous a soutenus durant les péripéties du match. Nous avons connu une période très difficile avant la rencontre. Nous étions vivement critiqués, mais là, nous avons battu les champions d’Afrique.” La délégation marocaine devait rejoindre Alger au plus tard demain mercredi afin de préparer les demi-finales aller prévues ce vendredi au stade du 5-Juillet. De son côté, la formation de Soustara sera en stage bloqué à partir de demain pour préparer dans les meilleures conditions la rencontre aller de la compétition africaine. Le coach Paul Put, vivement critiqué après la piètre prestation devant le club du Ferrovario Beira, est appelé à revoir sa copie en vue d’apporter la percussion et surtout du rythme pour espérer assurer un bon résultat à l’aller en attendant la manche retour prévue à Rabat le 20 octobre.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER