Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Amicale des Anciens Internationaux de Football

Fergani soutient Horr

Dans un communiqué rendu public hier, l’Amicale des anciens internationaux de football, présidée par Ali Fergani, a soutenu Abdelakder Horr qui a fait l’objet d’une grave accusation de vol de documents par le DTN, Fodil Tikanouine.
“Suite au conflit opposant Fodil Tikanouine, actuel DTN de la FAF, et l’ex-joueur international Abdelkader Horr, employé administratif au sein de cette dernière, l’Amicale, après avoir entendu les deux susnommés, prend fait et cause en faveur de Horr Abdelkader qui, durant toute sa carrière footballistique, a été un joueur exemplaire, de par son honnêteté et sa probité morale. L’Amicale est très surprise des accusations portées à l’encontre de M. Horr et récuse avec véhémence la manière violente et inappropriée employée par M. Tikanouine pour régler ce soi-disant conflit. Nous pensons que dans ce genre de situation, une procédure disciplinaire conformément à la réglementation aurait été plus appropriée”, écrit l’Amicale des anciens internationaux de football. Pour rappel, Fodil Tikanouine a accusé Abdelkader Horr, employé à la DTN et ancien international des années 80, d’avoir volé des documents à la DTN. Horr s’en défend et parle d’une grave atteinte à sa personne.
“Non seulement je ne n’ai rien à voir avec les accusations de Tikanouine qui, visiblement, veut me salir, mais je le prouverai. J’informe Tikanouine que j’ai déjà saisi la justice pour faire toute la lumière sur cette affaire, il aura donc à répondre pour ses accusations devant elle. C’est une affaire qui touche à mon honneur”, martèle Abdelkader Horr.

S. L.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER