Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

MOB

Ferhat en route vers le SCO d’Angers

Le milieu de terrain du MO Béjaïa, Ferhat Malek, se trouve actuellement en France où il a négocié, hier, avec le premier responsable d’Angers, club promu cette saison en Ligue 1 française. En effet, le tête-à-tête Malek Ferhat-Saïd Chabane a eu lieu et tout porte à croire que ce joueur, natif de Sidi-Aïch dans la vallée de la Soummam, intégrera les rangs du SCO Angers.
Né en 1989 et doté de qualités techniques et morales irréprochables, le Mobiste Ferhat est en train de gravir les échelons sans faire de bruit (international chez les locaux). Il a été d’ailleurs l’un des meilleurs de son team durant toute la saison, et ce, avant d’être stoppé net par une blessure. Il s’est même soigné dans l’Hexagone sous la houlette d’un spécialiste en la matière.
Ainsi, c’est hier qu’il a entamé les négociations après que le club français eut reçu sa carte de visite et des enregistrements. Les superviseurs de ce club français ont également suivi le joueur durant un bon moment. Fera-t-il des essais supplémentaires ou s’engagera-t-il directement avec ce club ? C’est la question qui taraude l’esprit des Crabes qui, eux, veulent  encore revoir leur joueur fétiche au sein de leur équipe.
À noter que Saïd Chabane, après avoir réussi dans l’agroalimentaire en France, a mené son club, le SCO d’Angers,
en Ligue 1. Président d’Angers depuis novembre 2011, le natif d’Alger a récemment été élu au conseil d’administration de la LFP française. De partenaire minoritaire, il est devenu actionnaire majoritaire (54% du capital) en l’espace de quelques mois seulement, en rachetant, au passage, les actions du président sortant, Willy Bernard, puis, président de la SASP Angers SCO,
élu par l’AG élective du 21 décembre 2011. En avril 2012, il conforte définitivement sa position de président majoritaire en rachetant les parts de M. Blot, ce qui porte à 74% ses parts au sein de l’actionnariat de la SASP Angers SCO. Sous son règne, Angers SCO semble promis à une nouvelle destinée, plus ambitieuse, plus saine, plus réaliste, plus rassembleuse !
Autant de valeurs qui font aujourd’hui la force d’un Angers SCO reconnu et respecté aux quatre coins de  la France.

A. H.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER