Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Gare à l’euphorie !

Après avoir récolté 4 points en 2 rencontres, les Vert et Rouge sont sur la bonne voie et ont réussi un bon début de saison, c’est le moins que l’on puisse dire pour le moment. Cela dit, au-delà des résultats techniques, il y a encore des lacunes à combler. “Je suis satisfait du résultat et de la réaction de mes joueurs, mais beaucoup reste à faire.” Telle a été la réaction de l’entraîneur Mounir Zeghdoud à la fin de la victoire face au CRBAF (2-0), vendredi dernier. En effet, hormis le milieu de terrain qui semble donner satisfaction pour le moment, les autres secteurs de jeu sont en deçà de l’attente du technicien béjaoui. Après avoir pris 3 buts lors de la première rencontre à Relizane face au RCR (3-3), la défense n’a pas encaissé de but face à Aïn Fakroun, mais cela est loin d’être un baromètre rassurant ; d’abord les Vert et Rouge ont évolué à domicile, mais aussi et surtout leur adversaire du jour, à savoir Aïn Fakroun, n’a pas osé et il n’a pas les moyens de le faire. Pour ce qui est de l’attaque, malgré les 5 buts marqués en deux matches, il semble que l’avant-garde béjaouie n’ait pas atteint les automatismes escomptés, notamment lors de cette dernière empoignade face au CRBAF où les deux réalisations étaient inscrites sur deux penalties. Les Vert et Rouge qui restent donc sur deux bons résultats comptent maintenir le cap en allant chercher d’autres points à l’extérieur, plus précisément au stade du 20-Août ce vendredi face au RC Kouba. Les camarades de Bechaira ne doivent pas prendre ce match à la légère et sous-estimer leur adversaire après la défaite concédée, le week-end dernier, sur ce même stade face au MOB. Il ne faut surtout pas tomber dans la facilité et l’euphorie, car les Koubéens ont montré qu’ils ont les capacités pour réagir, comme ce fut le cas lors du dernier quart d’heure face aux Crabes.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER