Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

FAF

Haddad et Ould Zmirli ne sont plus d’accord avec Zetchi

 Installé à la tête de la commission chargée de la gestion de l’équipe nationale, le membre du bureau fédéral, Bachir Ould Zmirli, n’a pas effectué curieusement le voyage au Cameroun. Il était prévu qu’il soit le chef de la délégation algérienne à Yaoundé, mais il a été remplacé par Rachid Gasmi. Selon une source digne de foi, nous apprenons qu’Ould Zmirli a refusé de prendre ses fonctions tant que Lucas Alcaraz est à la tête des Verts. Il faut rappeler que lors de la dernière réunion du bureau fédéral, Ould Zmirli était l’un des fervents partisans du limogeage d’Alcaraz. Il a été d’ailleurs conforté dans cette position par l’autre vice-président de la FAF, Rebbouh Haddad. Selon nos sources, Rebbouh Haddad aurait eu ces derniers jours un différend avec le président de la FAF, Kheireddine Zetchi, lui reprochant ses dernières déclarations à la presse. “Je ne suis pas d’accord quand vous dites à la presse que la décision de recruter Lucas Alcaraz a été une décision collégiale du bureau fédéral, vous savez très bien que vous ne m’avez jamais consulté à ce sujet. J’ai été même contre”, aurait dit Haddad à Zetchi. Une réunion extraordinaire du bureau fédéral est prévue ce mercredi pour justement mettre à plat tous ces différends. Affaire à suivre.


Samir Lamari


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER