Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Il a joué la saison dernière avec le Standard de Liège (Belgique)

Ishak Belfodil prêté au Werder Brème

©D.R

L'international du Standard Liège (première division belge) Ishak Belfodil (25 ans) a été prêté avec option d'achat au  Werder Brême, a annoncé le club allemand de première division de football juste avant la fin du mercato allemand à 17h00 (heure algérienne). 

Capture d'écran du site du Werder de Breme (Rédaction Digitale de "Liberté")


L'attaquant évoluait au Standard Liège depuis la saison dernière, où il a inscrit 14 buts en Championnat et délivré six  passes décisives.  

Le tweet du Standard de Liège annonçant le départ de Belfodil

Belfodil n'avait pas été retenu pour la dernière Coupe d'Afrique des nations CAN-2017 disputée au Gabon tout comme pour la double confrontation face à la Zambie, les 2 et 5 septembre prochain, comptant respectivement  pour les 3e et 4e journée des qualifications du Mondial 2018.

Rédaction Digitale de "Liberté"

@JournaLiberteDZ
 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER