Scroll To Top
FLASH
  • Éliminatoires de la CHAN 2018: L'Algérie éliminée après son nul au match retour face à la Libye (1-1)
  • Au match aller, les Verts avaient été battus à Constantine par deux buts à un.
  • Le but algérien inscrit au match retour (disputé à Sfax, tunisie) a été l'oeuvre de Bendebka à la 20'. Les libyens ont égalisé par El Lafi (45'+2)

A la une / Sports

À propos de la composante de son staff

“Je laisse la FAF choisir l’adjoint et l’entraîneur des gardiens qui seront Algériens”

Outre l’adjoint Jesus Canadas et le préparateur physique Miguel Angel Campos qui feront partie du staff technique national, le nouvel entraîneur national Alcaraz compte élargir davantage son équipe de travail pour l’aider dans sa tâche de sélectionneur.
À ce sujet, le driver national compte faire appel à deux autres techniciens algériens, l’autre adjoint et l’entraîneur des gardiens seront désignés prochainement, a affirmé l’entraîneur national en marge de sa première conférence de presse tenue hier au Centre technique de Sidi-Moussa.
“Je ne vais certainement pas travailler seul, il y a déjà avec moi deux collaborateurs et nous comptons renforcer notre équipe de travail, puisqu’il y aura avec nous un autre technicien algérien et un entraîneur des gardiens qui sera, lui aussi, algérien”, a-t-il confirmé sans pour autant dévoiler les noms de ces deux techniciens locaux qui vont intégrer le staff de l’EN. “Il est vrai que pour le moment, je n’ai pas les noms, mais je laisse le soin au dirigeant de la Fédération de les choisir à ma place, pour la simple raison que je ne connais pas encore la compétence et la capacité des techniciens algériens.”
À rappeler que les noms de Mounir Zeghdoud et Kheireddine Madoui ont été cités pour que l’un d’eux rejoigne prochainement le staff technique national en attendant le contact officiel de la FAF.

Ahmed Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER