Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Abdelmoumen Djabou

“Je vis mal mon statut de remplaçant en EN”


 Relégué au banc des remplaçants avec l’équipe algérienne, depuis l’arrivée à la barre technique de Christian Gourcuff, Abdelmoumen Djabou a avoué mal vivre son nouveau statut. “Ce qui m’a le plus touché, c’est que je me suis sacrifié pour être titulaire en sélection, mais je suis redevenu remplaçant. J’ai pourtant fait un bon parcours lors du Mondial en marquant deux buts. C’est dire qu’il m’est très difficile d’accepter le statut de remplaçant. Je tiens à vous préciser que je ne critique pas les choix de Christian Gourcuff. Au contraire, je le respecte beaucoup”, a-t-il expliqué dans un entretien accordé au journal La Presse.
En outre, Djabou a exprimé son intention de prolonger son contrat avec le Club Africain ne fermant pas, toutefois, la porte à un éventuel départ en Europe.



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER