Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Football

JS Kabylie : Abdelhamid Sadmi désigné nouveau président du directoire

©D.R.

L'ancien défenseur international Abdelhamid  Sadmi a été désigné ce jeudi président du directoire de la JS Kabylie club  évoluant en Ligue 1 Mobilis de football lors de l'assemblée générale ordinaire des actionnaires du club SSPA/JSK. 
Le club phare de la Kabylie est sans président depuis le retrait de confiance par le Conseil d'administration (CA) à Mohand Chérif Hannachi en août dernier, en poste depuis 1994. 
La  nomination de Sadmi a été prise par le Comité de surveillance de la JSK conduit par Malik Azlefet  qui gérait provisoirement les affaires du club depuis le 7 août dernier. 
"Je remercie les membres du Comité de surveillance et du club sportif amateur (CSA) pour la confiance. Je suis là pour l'intérêt de la JSK, car je suis un enfant du club. Je veux être un rassembleur de tous les gens qui portent ce club dans leur coeur", a déclaré Sadmi à l'APS .   


Rédaction Digitale de "Liberté"

@JournaLibereteDZ


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER