Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Alors que NAHD-USMA est programmé à Tchaker

La commission d’audit des stades ce dimanche à Lavigerie

La commission d’audit des stades de la LFP passera ce dimanche au niveau du stade du 1erNovembre de Mohammadia (Ex-Lavigerie), où l’USMH y est domiciliée, pour inspecter une nouvelle fois cette enceinte dans l’éventualité de donner son quitus pour les Harrachis de recevoir leurs adversaires. Ladite commission est déjà passée au mois de juillet où elle avait relevé plusieurs anomalies qu’elle avait consignées dans le procès verbal dont une copie remise au club pour pouvoir entamer les travaux et lever les contraintes signalées. La nouvelle direction, conduite par Fayçal Bensemra qui avait succédé à Abdelkader Mana le 20 juillet dernier, avait mis la pression sur la mairie de Mohammadia pour pouvoir accélérer les travaux et les lever les contraintes pour que les hommes du coach Younes Ifticen puissent recevoir, le samedi 9 septembre, le CRB dans un derby algérois qui s’annonce très chaud, car le stade du 5-Juillet, habilité à recevoir les derbys algérois, rouvrira ses portes le 15 septembre ; la LFP devra en outre clarifier les choses dès maintenant avec la direction du CRB pour que le match retour ait lieu au stade du 5-Juillet, le fait de jouer l’alller à El-Harrach risque de faire polémique au retour, où le CRB pourrait réclamer de jouer le match au stade du 20-Août, c’est son droit puisqu’il y a joué l’aller au 1er-Novembre, c’est pour cela que Kerbadj devra dès à présent clarifier cette situation. L’autre derby algérois NAHD-USMA est avancé au 7 septembre et sera domicilié au stade Mustapha-Tchaker de Blida.


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER