Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Rencontre USMB-JSK

La LFP propose les stades de Brakni, du 20-Août et de Médéa

Programmée pour ce samedi, la rencontre USM Blida-JS Kabylie comptant pour la 2e journée du championnat, n’a pas été encore domiciliée et ce, à la suite de la fermeture du stade Tchaker pour travaux. Cette situation a obligé l’USMB de choisir l’autre stade de la ville, à savoir, Brakni, mais celui-ci se trouve aussi en travaux et  risque de ne pas être prêt le jour du match.
L’USM Blida a été obligée de recourir à un plan C. Selon une source digne de foi, les Blidéens avaient d’abord pensé au stade de Boufarik avant de se rétracter à la toute dernière minute en raison de l’état catastrophique de la pelouse. Aux dernières nouvelles, l’USMB n’a pas d’autre choix que de recevoir la JSK soit au stade du 20-Août ou bien le stade Imam-Lyes de Médéa. “À présent rien n’est encore décidé à propos de la domiciliation de cette rencontre étant donné que le stade Tchaker n’est pas disponible, nous attendons l’état d’avancement des rénovations entrepris dans l’autre stade de la ville Brakni. Si d’ici samedi les travaux ne sont pas achevés, nous opterons pour un autre stade. Nous avons proposé le stade de Boufarik, mais l’état de sa pelouse s’est grandement dégradé. Nous avons  proposé à l’équipe qui reçoit, l’USM Blida de choisir entre le stade du 20-Août d’Alger et celui de Médéa. Nous n’avons pas encore tranché”, nous a confié le premier responsable de la Ligue de football professionnel Mahfoud Kerbadj. Ouvrons une parenthèse pour dire que la rencontre sera retransmise en direct à la télévision.

A. Ifticen


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER