Crash d'un avion cargo ukrainien au sud de l'aéroport de TamanrassetUn avion militaire s'écrase dans l'est de la Libye, le pilote tuéCrash de l'avion cargo ukrainienn: un équipage composé de sept (7) personnes était à bord de cet avionLes assassins d'un journaliste condamnés à mort en SomalieIslande: éruption près du volcan Bardarbunga, survol interditTURQUIE: Le nouveau Premier ministre Ahmet Davutoglu a présenté vendredi son gouvernement, tandis que l'ancien ministre aux Affaires européennes Mevlüt Cavusoglu lui succède au poste de chef de la diplomatie Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Sports Mardi, 26 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Il était hier à Médéa

Lahlou : “Je rejoins l’O Médéa pour de grands projets”

Par : Rachid Abbad

Mourad Lahlou est sur  le point de rejoindre l’olympique de Médéa (OM) pour présider la SSPA/OM. “Franchement, je suis flatté par l’accueil qui m’a été réservé à Médéa par les autorités locales et les fans de l’OM, la semaine passée, je les remercie d’ailleurs pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Je ne vous cache pas que je songe réellement à rejoindre ce club dans les plus brefs délais, ils m’ont tout facilité, j’ai trouvé un terrain propice pour m’encourager à présider ce club.
Le président actuel de la SSPA/OM m’a mis à l’aise et m’a affirmé qu’il fera son possible pour me permettre d’acheter les actions et devenir majoritaire, des industriels, des commerçants, des entrepreneurs de cette ville m’ont appelé dès qu’ils ont su que je suis sur le point de prendre les destinées de ce club, et m’ont encouragé à le prendre en main, tout en m’apportant leur soutien moral et même financier, c’est du jamais vu, sincèrement, je suis en train d’étudier l’offre pour prendre ma décision finale. En plus la ville de Médéa et à une heure d’Alger, c’est une bonne et nouvelle expérience pour moi. Ma décision sera prise avant la fin de cette semaine, il est clair que toutes les facilités trouvées sur place  facilitent  ma prise en main de ce club animé d’une bonne volonté de réussir son challenge sportif la saison prochaine. Dès que je finaliserai d’une manière officielle, on abordera avec tout le monde les objectifs du club pour la saison prochaine”, nous a révélé hier Lahlou à partir de Médéa où il avait eu une rencontre avec les autorités de cette ville et d’ajouter à propos de son avenir avec le NAHD : “Il y a le flou total dans ce club, la situation délétère dans laquelle il se trouve ne m’encourage pas sincèrement à y rester, le NAHD s’éloigne de plus en plus de moi, mes idées ne convergent pas avec les dirigeants actuels, je leur ai proposé il y a quelques jours de composer une équipe jeune dont la moyenne d’âge ne dépasse pas les 23 ans, afin de former une équipe d’avenir et jouer par là-même l’accession, ils ont interprété ça autrement. J’estime à partir de cet instant que je n’ai rien à faire car moi lorsque je m’engage avec un club, ce n’est pas uniquement pour la gestion quotidienne, c’est aussi une stratégie et un projet que je veux concrétiser.
Je suis un homme affaires depuis plus de 24 ans qui aime s’attaquer aux défis, je sais de quoi je parle, je veux appliquer le professionnalisme au sens propre du terme au sein d’un grand club. Je vais à Médéa pour de nouvelles idées et un grand projet pour cette ville et ce club, c’est pour cela que pratiquement la page du NAHD est définitivement tournée. Je pense que mon avenir sportif est maintenant du côté de Médéa”.  

 

Ajouter un Commentaire

Charte d'utilisation de
www.liberte-algerie.com

- L’espace des commentaires sur liberte-algerie.com est ouvert à toute personne s’engageant à respecter les présentes conditions générales d'utilisation par l’Internaute

- L’internaute est prié de prendre connaissance le plus régulièrement possible des conditions Générales d'utilisation du site. Il faut savoir que liberte-algerie.com est libre de les modifier à tout moment sans notification préalable afin de les adapter aux évolutions du site et des lois et règlements en vigueur.

- La citation de la marque liberte-algerie.com sur un site Internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Tout internaute peut réagir sur le contenu du site

- Les informations fournies à liberte-algerie.com par un Utilisateur lors l’envoi de son commentaire sont communiquées sous la seule responsabilité de cet Utilisateur.

- En envoyant ses commentaires à liberte-algerie.com, l’utilisateur :

- déclare être autorisé à envoyer ses commentaires ;

- autorise liberte-algerie.com à reproduire et représenter, intégralement ou partiellement et à adapter les commentaires sur les services de communication électroniques édités par liberte-algerie.com dans le monde entier.

- liberte-algerie.com a le droit de retirer ou d’interdire l’accès à tout Commentaire contrevenant ou risquant de contrevenir aux lois et règlements en vigueur ou qui ne serait pas conforme aux règles éditoriales du site.

- L'utilisateur est seul responsable de toute utilisation personnelle du contenu ou des commentaires publiés sur le Site.

- liberte-algerie.com n'exerce aucun contrôle quant au contenu des sites Internet tiers. L'existence d'un lien hypertexte entre le site et un site internet tiers ne signifie pas que liberte-algerie.com assume une quelconque garantie et responsabilité quant au contenu du site Internet tiers ou de l'usage qui peut en être fait.

- Dans l'hypothèse où l’utilisateur est une personne physique mineure, il déclare et reconnait avoir recueilli l'autorisation auprès de ses parents ou du (ou des) titulaire(s) de l'autorité parentale le concernant pour utiliser le site. Le (ou les) titulaire(s) de l'autorité parentale a (ont) accepté d'être garant(s) du respect de l'ensemble des dispositions de la charte.

- Les propos incitants à la haine raciale ou religieuse, les appels à la violence, l’utilisation de termes régionalistes, et tout message litigieux ne sont pas acceptés par liberte-algerie.com.

- Veuillez éviter l’excès de propos de type belliciste, morbide ou guerroyeur.

- Les commentaires où on y constate de l’agressivité, de la vulgarité ou de la violence excessive dans le ton, ne sont pas autorisées à être publiés sur le site. Egalement les insultes personnelles entre participants.

- Pas de pornographie, pédophilie, obscénités et grossièretés.

- La répétition de messages identiques ou très voisins n’est pas autorisée

- Tout lien dirigeant vers un site raciste, islamophobe, ou que la rédaction jugera non conforme, sera effacé.
- Les spéculations ou révélations à propos de l'identité de tel ou tel participant ne sont pas tolérées.

- Les tentatives d'usurpation d'un pseudonyme déjà employé ne sont pas tolérées.

- Les messages personnels échangés entre participants ou postés sur d’autres sites ne doivent pas être diffusés sur le site.

- L’usage normal pour publier les commentaires requiert un seul pseudonyme.
- Veuillez poster vos sujets dans les rubriques appropriées du site

- En cas de malentendu persistant avec le médiateur, vous êtes prié de le contacter par email (l’adresse : journal.liberte.dz@gmail.com)

DIlem
DILEM DU 30 AOUT 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

Galerie photos
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Mohamed Mebarki, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique, au forum de “Liberté” du 04 août
Galerie Agrandir
LIBAN
Bannière
Bannière
Bannière
LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos