Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Zambie-Algérie

L'Angolais Martins De Carvalho au sifflet

 L'arbitre international angolais, Helder Martins  De Carvalho, dirigera le match Zambie-Algérie prévu samedi prochain à 14h (heure algérienne) à Lusaka pour le compte de la troisième journée des qualifications de la Coupe du monde 2018, groupe B, a indiqué la Fédération  internationale de football (Fifa). Le directeur de jeu De Carvalho sera assisté de ses compatriotes Ivanildo Meirelles De O Sanche Lopes  et Julio Goncalves Da Silva Lemos. Le  quatrième arbitre est Joa Amado Goma (Angola). L'Algérie occupe la troisième place du groupe B avec un seul point, à égalité avec la Zambie après deux journées. Le Nigeria avec six points  domine le groupe devant le Cameroun (2 unités) qui s'affrontent dans l'autre confrontation du groupe.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER