Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Six rencontres dont des derbies auront lieu ce week-end à Alger

Le chef de la Sûreté de wilaya se plaint du nombre de matches dans la capitale

Selon une source digne de foi, nous apprenons que le chef de la Sûreté de wilaya d’Alger s’est plaint à la LFP en raison du nombre de matches prévues ce week-end dans différents coins de la capitale. La même source ajoute que le premier responsable de la police algéroise va être confronté à des difficultés pour mettre en place un dispositif sécuritaire visant à faire régner l’ordre durant le déroulement de ces rencontres. En effet, des moyens humains et matériels importants devront être mis en place pour ce week-end afin d’assurer un maximum de sécurité notamment pour des matches à haut risque à l’image de MCA-ESS. Il faut savoir que la deuxième journée des Ligues 1 et 2 sera marquée par le déroulement de plusieurs rencontres à Alger. A commencer par le derby NAHD-USMA prévu demain à 17 heures au stade du 20-Août. Dans la même journée, le stade Omar-Hamadi abritera le match PAC-MCO. Cette même enceinte sera le théâtre du derby USMH-CRB qui se déroulera vendredi à huis clos. Ce n’est pas tout pusique le stade Omar-Hamadi accueillera le clasico MCA-ESS samedi prochain. C’est dire que Bologhine sera concerné par trois matches en trois jours. C’est presque du jamais vu dans les annales du football national. Et cet état de fait résulte de l’indisponibilité des deux stades 5-juillet et Tchaker fermés pour travaux qui auraient pu solutionner le manque d’infrastructures sportives dans l’Algérois. Raison pour laquelle la LFP n’avait pas d’autre alternative que de solliciter certaines enceintes dans la capitale à l’image de Bologhine et du 20-Août concerné également par le match RCK-MOB comptant pour la Ligue 2.

N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER