Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Sport

Le directeur du CTN de Sidi-Moussa limogé

 Après le départ de Tikanouine, la FAF a, par le biais de son président Zetchi, décidé de mettre un terme aux fonctions de M. Djefafla, directeur du Centre technique national de Sidi-Moussa. La haute instance fédérale lui reprocherait la gestion de la pelouse en gazon naturel de Sidi-Moussa qui s’est grandement détériorée ces derniers mois sans parler du problème de coupures d’électricité devenues récurrentes. Il faut savoir que le terrain de Sidi-Moussa est devenu depuis l’électionde Zetchi une enceinte ouverte à la plupart des clubs algériens à l’instar de l’USMA, du Paradou AC, du NAHD, du MCA pour ne citer que ceux-là. Ces clubs s’entraînent souvent sur cette pelouse, ce qui expliquerait la dégradation de son gazon.


N. T.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER