Scroll To Top
FLASH
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

En dépit du nul à Alger face au MCA (0-0)

Le MOB n’a plus droit à l’erreur pour se maintenir


Quel rebondissement dans la course pour le maintien ! Les résultats de la 28 journée de Ligue 1 ont rendu la lutte pour le maintien plus que jamais disputée entre pas moins de 8 équipes, notamment pour les 6 dernières au classement que sont l’ASAM (33 pts), le MCO (32 pts), l’USMBA (32 pts), l’OM (31 pts),le DRBT (31 pts) et le MOB (30 pts). Ce n’est pas tout, le CRB qui était dans une bonne dynamique et qui avait jusque-là pris une bonne option pour se maintenir est revenu à la case départ après son nul à domicile face à la JS Saoura (0-0), et ce, malgré ses 35 points. Il se déplacera justement à Béjaïa pour défier le MOB mardi prochain avant de recevoir l’USMBA, auteur de la grande sensation de la journée après sa victoire à Bologhine face au PAC (2-1). ça va se jouer très serré pour les deux derniers matches du championnat. Le CABBA qui a été battu par l’ESS (1-0) et qui totalise 34 points est tenu de gagner son prochain match face à l’O Médéa, dans une rencontre explosive, pour assurer le maintien et éviter tout calcul lors de son déplacement à Tizi Ouzou lors de la dernière journée.

Le suspense est donc entier et les Vert et Noir sont désormais tenus de gagner leurs deux derniers matches face respectivement au CRB à domicile et l’ESS en déplacement s’ils veulent éviter la relégation. Le nul arraché avant-hier face au MC Alger (0-0) n’a pas empêché les Crabes d’occuper la dernière place au classement. S’ils gagnent les deux prochains matches les Bedjaouis totaliseront 36 points et auront en effet de très fortes chances de se maintenir au vu également d’un goal-average favorable par rapport à plusieurs de leurs concurrents directs pour le maintien. Les Bedjaouis doivent encore glaner 6 points lors des deux matches restants, mais leur mission ne sera guère de tout repos, notamment lors de leur prochain rendez-vous face au CRB qui lutte lui aussi pour sa survie en Ligue 1.
 

Z. Tairi



Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER