Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Le président du RCR auditionné à Lausanne

Le TAS tranchera cette semaine

Le président du Rapid de Relizane, Mohamed Hamri, était hier à Lausanne pour audition auprès du Tribunal arbitral du sport sur la fameuse affaire du RCR ayant été relégué en Ligue 2. L’audition a duré plus de trois heures et a été présidée par le président de la cour, le professeur Radu du Luxembourg, assisté par son assesseur, le Français François Clem, ainsi que la porte-parole de la session suisse. Des questions directes sur la genèse de cette affaire furent posées au président Mohamed Hamri, assisté de son avocat, il a relaté toutes les péripéties ayant conduit à la relégation de son club en Ligue 2 professionnelle. Les membres du TAS, selon nos sources, ont refusé de prononcer un quelconque verdict, se contentant d’écouter la version du président du RCR qui a été informé à l’issue de cette séance que la décision définitive concernant cette affaire sera transmise dans les plus brefs délais. 


R. A.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER