Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

MOB

Les Crabes prennent les commandes

Les Vert et Noir, qui sont allés s’imposer brillamment à Bordj face au CABBA (1-2), ont pris les commandes de la Ligue 2, à la faveur également des deux contre-performances des deux précédents leaders, la JSM Skikda, battue à Relizane (2-1), et le nul de l’AS Aïn M’lila face au RCK (2-2). La bande à Mustapha Biskri, qui a réalisé la plus grande sensation de cette 5e journée, totalise désormais 13 points et occupe la première place au classement, conjointement avec l’ASAM. C’est en effet le 4e succès d’affilée des Vert et Noir après le nul concédé à domicile face à l’ASM Oran, lors de l’entame du championnat. Ce match face au CABBA, qui est considéré comme une rencontre à “risque” pour les Béjaouis, d’abord par rapport à la qualité de l’adversaire du jour mais aussi suite à la défection des deux attaquants titulaires Belkacemi et Noubli pour blessures, a finalement tourné à l’avantage des Vert et Noir. Ces derniers qui ont réussi à ouvrir la marque par Soltane (13’) ont doublé la mise par Boucherit sur penalty (53’). Les Bordjis, qui évoluaient dans un stade plein à craquer et sous une grande pression après un début de saison mitigé, ont réussi à réduire le score par Athmani (65’) et ont relancé la partie. Dans la foulée, le referee a accordé un penalty très litigieux aux Bordjis que ce même Athmani a tiré, mais le portier béjaoui Bencherif s’est interposé avec brio (80’). “Notre succès a été mérité et je tiens à féliciter mes joueurs pour le match héroïque qu’ils ont réalisé, notamment notre gardien de but qui a été une fois encore décisif”, dira l’entraîneur Mustapha Biskri à la fin de la partie. De son côté, l’autre club béjaoui, la JSMB, a été tenu en échec à domicile par l’ASO Chlef (1-1). Après donc leur défaite face à l’ASAM, le week-end précédent, les Vert et Rouge marquent encore le pas et laissent filer l’opportunité de bien réagir devant leurs supporters.

Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER