Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Sports Mercredi, 04 Juillet 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

Ils y sont pour un stage d’intersaison

Les Mouloudéens à pied d’œuvre en Pologne

Par : Ahmed Ifticen

Les Mouloudia d’Alger a entamé, hier, son stage de préparation en Pologne, précisément à Wisla, à 100 km de la grande ville polonaise Krakow. Les Mouloudéens logent à l’hôtel Almira. Les Vert et Rouge se sont donné rendez-vous la nuit du 2 au 3 juillet à 1h du matin à l’aéroport d’Alger pour une petite réunion préalable au départ avec le coordinateur de la section football, Omar Ghrib. Grande fut la surprise de la délégation du Mouloudia de voir un groupe de supporters du club à l’aéroport à cette heure tardive.
Les supporters ne comptent pas lâcher, ils continuent leur protesta.  Cela n’a pas empêché la délégation du Mouloudia, composée de 23 personnes, à leur tête Hadj Ahmed, comme chef de délégation, de prendre le vol de 3h du matin pour la capitale économique allemande Frankfort, pour une petite escale de quelques heures avant de reprendre un autre vol pour Krakow. Arrivés sur les lieux, un bus les transporte jusqu’à la ville de Wisla, leur QG. 19 joueurs étaient du voyage notamments les éléments qui ont rempilé et d’autres toujours sous contrat. Les nouvelles recrue étaient toutes présentes à l’image de l’attaquant Meklouche, Ouali, Djemili et Bachiri. Ce dernier avait justement paraphé son contrat de deux années la veille du déplacement, conformément aux nouvelles lois de la FAF.
On attend toujours la signature de Hadjadj. S’il finalise ces jours-ci, il devra rejoindre le groupe en Pologne. Le défenseur central, Hamza Zeddam, qui manquait à l’appel à Alger, rejoindra le groupe à Frankfort à partir de Constantine.
De même pour le Camerounais Mobitang qui se trouvait en France. Les camarades de Babouche entameront la préparation sous la houlette de l’entraîneur Kamel Kaci Saïd en attendant l’arrivée du nouvel entraîneur en chef  Patrick Liewig qui, selon la direction du Mouloudia, ralliera Alger au plus tard ce jeudi pour parapher son contrat et rejoindre, juste après, le camp de préparation de l’équipe  à Wisla en Pologne.

 
DIlem
DILEM DU 25 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Bannière
Voir toute La rubrique

Dernières infos