Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

JSMB

Les Vert et Rouge en appel à Aïn M’lila

Les protégés de Mounir Zeghdoud, qui restent sur un succès à l’extérieur face au RC Kouba (1-0), le week-end dernier au stade du 20-Août, sont appelés à confirmer leur bonne entame de saison demain à Aïn M’lila dans une rencontre qui s’annonce difficile pour les Vert et Rouge.  “Ce sera comme un véritable test pour nous face à un adversaire qui a fait un sans-faute pour le moment”, dira le coach béjaoui Zeghdoud au sujet de cette empoignade. Leader du championnat avec trois succès en autant de matches, la bande à Hedjar tentera, à coup sûr, de maintenir le cap. Cela dit, les camarades de Moussi sont déterminés à relever le défi et revenir d’Aïn M’lila avec, au moins, le point du match nul. Pour ce faire, les Béjaouis sont dans l’obligation de hausser leur niveau de jeu et de rester solides derrière pour faire face aux assauts des Semani & Co.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER