Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

ESS 1 - USB 0

L’essentiel pour les Sétifiens

L’Entente de Sétif est venue à bout difficilement de l’USB en s’imposant par un but à zéro. L’unique but de la partie a été de l’œuvre de Djabou en première période. Une victoire qui permet aux Ententistes de se hisser à la deuxième place avec sept point derrière le CRB qui a fait le plein en trois matches soit avec neuf point. En revanche, l’USB a enchaîné avec son troisième échec en autant de matchs occupant du coup la lanterne rouge avec l’USMH.
Les Sétifiens débutent la partie sur les chapeaux de roue. A la 4’, Bakir oiuvre le score mais le juge assistant invalise le but pour une position de hors-jeu. Mais ce n’est que partie remise. Bakir, très remuant, se fait crocheter dans la surface de réparation par Hamidi. L’arbitre désigne le point de penalty que se charge d’exécuter Djabou qui parvint à ouvrir la marque (23’). Alors que l’on croyait que les Sétifiens allaient dérouler devant un adversaire qui avait plutôt débuté la partie avec beaucoup de prudence, c’est le contraire qui se produit puisque les visiteurs vont sortir de leur coquille pour aller titiller le portier Zeghba et sa défense. Abdellah Sy à la 38’, Boubacar à la 42’ ont été d’ailleurs tout près de remettre les pendules à l’heure. Toutefois, le score en restera là jusqu’à la fin de la mi-temps. En seconde période, les visiteurs reviennent à la charge. A la 47’, Rachedi prend à défaut un défenseur avant de tirer dans les bras du portier Zeghba. De peur d’encaisser, les Ententistes jouent la peur au ventre ce qui a permis aux partenaires de Mellouli d’aller inquiéter la défense locale. Il a fallu attendre l’heure de jeu pour assister au réveil des locaux qui vont se procurer deux opportunités de corser le score. Djabou dans ses œuvres envoie une terrible que le keeper Cédric dégage difficilement (72’).
Dans le dernier quart d’heure du match, on assiste a une bataille acharnée en milieu de terrain où chaque camp a tentait d’imposer son jeu. La fin de la partie est sifflée sue ce succès des Sétifiens. Notons à toutes fins utiles que c’est le jeune défenseur Anes Saâd qui a reçu le trophée de la LFP du meilleur joueur du match.

Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER