Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

LIGUE 1

L'USMH veut recevoir le CSC à Lavigerie

La commission d'audit des stades de la LFP a effectué hier une visite  pour la 3e fois au stade du 1er-Novembre de Mohammadia (Lavigerie) en vue de procéder aux éventuelles levées de réserves formulées lors de son premier passage au mois de juillet dernier. L’APC de Mohammadia qui gère le stade a finalement décidé d'engager des travaux afin de lever toutes les réserves pour permettre au club harrachi de retrouver son jardin. Le président de l'USMH espère recevoir ce samedi le CSC sur son stade fétiche : “Nous souhaitons que la commission d'audit des stades lève les réserves puisque la mairie de Mohammadia s'est mobilisée depuis quelques jours pour procéder aux travaux nécessaires, tout a été réalisé conformément au réservés formulées dans le procès-verbal,  on tient justement à remercier le maire de Mohammadia qui n'a ménagé aucun effort pour que les travaux soient réalisés à temps, en principe le match face au CSC sera notre déclic pour ce championnat”, a affirmé hier Fayçal Bensemra.
Concernant la barre technique,  il n'est pas à exclure que le duo Bechouche-Benomar sera reconduit en cas de succès face au CSC comme cela a été arrêté lors de la réunion tenue ce lundi entre les actionnaires et le staff technique. Notons que les Harrachis ont enregistré trois défaites consécutives en ce début de championnat.

RACHID ABBAD


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER