Scroll To Top
FLASH
  • L'Algérie a enregistré 219 nouveaux cas de coronavirus (Covid-19) et 5 décès durant les dernières 24 heures
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com

Sport / Sports

Manchester City

Mahrez, guéri du Covid-19, annoncé titulaire face à Wolverhampton

Photo : AFP

L'ailier international algérien de Manchester City Riyad Mahrez, guéri du coronavirus (Covid-19), a repris l'entraînement mardi, et aura de fortes chances de figurer dans le onze de départ, lundi prochain en déplacement face à Wolverhampton (20h15, algériennes), en mise à jour de la 1re journée de la Premier league anglaise de football, rapporte mercredi le quotidien Manchester Evening News.

Testé positif au Covid-19 en compagnie du défenseur international français Aymeric Laporte, les deux joueurs ont été placés en isolement, conformément au protocole gouvernemental et à celui de la Premier League anglaise. 

Selon la même source, Mahrez "aura près d'une semaine pour prouver son aptitude pour le déplacement chez les "Wolves", lui qui reste sur une apparition en cours de jeu, lors de l'élimination concédée en quarts de finale de la Ligue des champions, le 16 août dernier à Lisbonne face aux Français de l'Olympique Lyonnais (1-3). 

Mahrez (29 ans) est le troisième international algérien à être infecté par le virus, après l'attaquant de Montpellier (Ligue 1 française) Andy Delort et le milieu de terrain du FC Nantes, Mehdi Abeid, contaminés le mois d'août passé. 

La Premier league anglaise 2020-2021 a débuté le week-end dernier, marquée notamment par la victoire sur le fil du champion  en titre Liverpool à domicile face au promu Leeds United (4-3).

 

APS

ARTICLES CONNEXES

  • Ryad Mahrez révèle :
    «Il y avait un lobbying de joueurs pour recruter Belmadi»

    Dans un entretien accordé au quotidien sportif « France Football », le capitaine de la sélection nationale Ryad Mahrez est revenu sur le choix de Belmadi à la tête de la barre technique de la sélection nationale.

  • Tirage au sort de la ligue des champions d'Europe (#LibertéVENDREDI)
    Mahrez face à Griezman

    Les deux internationaux algériens du club anglais Leicester, Mahrez et Slimani, auront comme adversaires les espagnols de l'Athletico Madrid, finalistes malheureux de la dernière édition

  • Son premier match dans la la Ligue des champions européens
    Les débuts en fanfare de Mahrez

    Le premier but inscrit par l'international algérien Riyad Mahrez sur coup-franc lors du match en déplacement de Leicester City contre le FC Bruges (3-0) mercredi soir pour le compte de la première journée de la Ligue des champions européens (...)


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER