Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

ESS

Nessakh lourdement sanctionné

Chemseddine Nessakh a écopé de trois matches de suspension ferme à la suite de son expulsion lors du match face au MCA, le week-end dernier. La commission de discipline de la LFP vient en effet de sanctionner l’ancien joueur du MCO pour “voie de fait plus”, peut-on lire dans le PV de ladite commission, rendu public avant-hier sur le site officiel de l’instance dirigée par Mahfoud Kerbadj. Du coup, le défenseur ententiste ne sera pas de la partie lors des deux prochaines sorties de son team à domicile face à l’USB puis contre la JSS avant de purger sa suspension au cours de la 5e journée qui verra son équipe effectuer le déplacement au 20-Août-55 pour affronter le CRB. Ainsi, c’est probablement Haddouche qui permuterait de nouveau comme arrière gauche, lui qui s’est habitué à jouer à ce poste depuis la fin de la saison précédente. D’ailleurs, au cours de ce fameux match contre les Mouloudéens, l’ancien joueur de l’ASO Chlef avait occupé ce poste après l’expulsion de son équipier qui avait affirmé à la sortie des vestiaires qu’il ne méritait pas le carton rouge. Idem pour son coach Kheireddine Madoui, qui a estimé de son côté que l’expulsion de Nessakh a été  très sévère et que l’arbitre du match (Bassiri ndlr) aurait dû expulser les deux joueurs fautifs, soit Nessakh et Bouhenna. Toujours est-il que les Ententistes ont mis le cap depuis avant-hier sur leur prochaine sortie face à l’USB, dans le cadre de la troisième journée du championnat de Ligue 1 Mobilis qui aura pour cadre le fief du 8-Mai-1945 de Sétif. Un derby qui va enregistrer le retour des supporters locaux après les deux premiers matches qui se sont joués à huis clos. Une rencontre qui s’annonce comme un match piège pour les Sétifiens qui joueront à l’occasion un adversaire qui avait mal débuté le championnat avec deux défaites en autant de matches. “Notre objectif en ce début de saison est de réussir les meilleures performances possibles et engranger le maximum de points. Nous allons faire de notre mieux pour faire le plein et soigner notre compteur points, à commencer par le match contre l’équipe de Biskra qui ne va pas sûrement nous faciliter la tâche et qui viendra à Sétif pour tenter de réussir un bon résultat après son début décevant”, nous a dit à ce titre le jeune défenseur Anes Saâd, la révélation du club champion d’Algérie sortant lors de la dernière sortie face au MCA et qui a décidément gagné de précieux points auprès de son coach.


Farès Rouibah


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER