Pour contacter la Rédaction Web de "Liberté" écrivez à cette adresse : redactionweb@liberte-algerie.comPour contacter la rédaction nationale (version papier)de "Liberté" écrivez à cette adresse : info@liberte-algerie.comSuivez-nous sur Twitter : @JournalLiberteDZ Suivez-nous sur Facebook:www.facebook.com/JournalLiberteOfficielChaque édition de la version papier (articles et PDF) est mise en ligne sur le site à 10h (GMT+1) et cela depuis le 05 octobre 2011
Sports Mercredi, 20 Juin 2012 09:50 Facebook Imprimer Envoyer Réagir

CAB

Nezzar : “On a recruté six joueurs et Latrèche sera notre entraîneur”

Par : Rachid Abbad

Le CAB a pratiquement ficelé son recrutement, il ne reste qu’un élément pour clore définitivement ce volet comme l’a affirmé hier à Liberté le président Farid Nezzar.   “Je l’ai toujours dit, notre club applique la politique de ses moyens, on ne peut pas se permettre des folies hors de notre portée, on dispose déjà d’un groupe solide qui a fini en beauté le championnat à la 6e  place conformément à nos ambitions arrêtées au début de la saison, on ne va pas déroger à cette règle, eu égard aux moyens financiers très limités dont dispose le club. On a donc conservé tout notre effectif, pratiquement 90% des joueurs ont renouvelé leur licence, on a perdu deux joueurs, Benamara parti à l’USMA et Messaâdia à la JSK. En revanche, on a déjà recruté six joueurs qui répondent au profil recherché par le club, on a engagé Bitam de la JSK, Boulaïnceur de la JSMB, Naâmoumne attaquant de l’USM Annaba, Ghassir, un latéral gauche de l’USM Blida et Zoughlani un jeune arrière droit venu de l’USM Khenchela, dont on dit beaucoup de bien, il reste peut être un ou deux joueurs pour clore ce volet. Vous voyez bien que ce sont des joueurs qui ne font pas la une des journaux, je reste persuadé qu’ils feront parler d’eux au CAB la saison prochaine”, nous dira-t-il. Concernant la barre technique, plusieurs noms sont annoncés ici et là pour driver le “Barça” des Aurès, mais, il semble que Nezzar ait déjà tranché sur le futur coach de son club. “Je vous l’annonce officiellement que le futur entraîneur du CAB sera Abdelhamid Latrèche, avec lequel je me suis entendu sur tout, il sera donc avec nous cette saison avec les mêmes objectifs tracés lors du précédent exercice”, nous révèle-t-il.
À propos de l’ex-international Saïd Bouchouk qui vient de rentrer au pays après une infructueuse expérience professionnelle en Arabie Saoudite avec le club Al Qadissia, le vice-président du Forum des clubs professionnels (FCP) nous affirme qu’il est au CAB. “Bouchouk est avec nous, il jouera cette saison pour le CAB, car il est toujours sous contrat avec nous, je vous l’ai déjà dit dans ses mêmes colonnes que le jour où il rentrera d’Arabie Saoudite, le CAB le récupérera, c’est fait, il est avec nous”.
Le conseil d’administration de la SSPA/CAB a, par ailleurs, décidé de la reprise des entraînements pour la prochaine saison fixée au 10 juillet à Batna pour ensuite peaufiner la préparation d’intersaison par un stage bloqué à Tunis prévu à partir du 2 août.


R.A.

 
DIlem
DILEM DU 30 OCTOBRE 2014
Galerie Agrandir
CONTRECHAMP
video

LIBERTE MOBILE
Voir toute La rubrique

Dernières infos