Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

Coup dur pour le mob

Noubli et Belkacemi out face au CABBA

Les Vert et Noir, qui affronteront le CABBA demain, devront se passer de leurs deux attaquants Noubli et Belkacemi pour blessures. Le premier, touché aux adducteurs, et le deuxième au talon, lors du précédent match face à Bou-Sâada, sont donc forfait pour ce déplacement des Crabes à Bordj Bou-Arréridj. C’est un coup dur pour les Béjaouis qui perdent ainsi deux titulaires en attaque à la veille de ce grand rendez-vous. Le coach béjaoui Mustapha Biskri, qui sera certainement face à un véritable dilemme pour pallier ces deux défections de taille, doit trouver des solutions pour réussir à bousculer l’arrière-garde bordjie. “On aurait aimé disposer de la totalité de notre effectif, mais ce sont des choses qui arrivent et il faut  faire avec. J’estime que notre force réside dans le groupe et non au niveau des individualités. Je pense tout de même que ceux qui seront alignés à la place de ces deux joueurs vont être à la hauteur”, dira le technicien béjaoui. Ce dernier qui a souvent évolué en 4-3-3 pourrait réadapter son système de jeu par rapport au profil des joueurs qui auront à suppléer ces défections, mais aussi par rapport à l’adversaire. Cela dit, les camarades de Boucherit, qui sont toujours invaincus après quatre matches, sont déterminés à le rester encore ce week-end, même si leur mission s’annonce des plus difficiles face à un adversaire qui compte le meilleur effectif de Ligue 2 et malgré un début de saison mitigé en matière de résultats. Il y a lieu de signaler que les Vert et Noir vont rallier Sétif aujourd’hui où ils effectueront la mise au vert avant de se rendre demain, soit le jour du match, à Bordj. L’attaquant Nezouani, qui a été contraint de déclarer forfait face à l’ABS en raison d’une forte grippe, est de retour.


Z. Tairi


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER