Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

CRB

Rendez-vous Bouhafs-joueurs reporté

 Nayant pas pu rentrer au pays, la réunion qui devait se tenir hier entre le président du CRB, Bouhafs et les joueurs a été reportée à une date ultérieure. Les joueurs, qui ont décidé il y a quelques jours de reprendre le boulot après une tentative de grève, attendent avec impatience le retour du boss pour s’expliquer directement avec lui et trouver une solution définitive à leurs problèmes. D’ailleurs, pour calmer les esprits, Bouhafs avait garanti aux joueurs à partir de Dubaï où il séjourne, de régler la situation. Une promesse qui a remotivé un peu les coéquipiers de Lakroum qui sont revenus à de meilleurs sentiments pour reprendre le travail dans la sérénité. “Nous réclamons nos droits, nous ne sommes pas là pour créer des problèmes. Certes nous avons tenté de faire grève pour revendiquer nos droits, mais pour le bien du club et par amour pour les supporters nous avons renoncé à cette idée et nous avons repris les entraînements. Et contrairement à ce que pensent certains, nous ne réclamons pas que nos salaires, mais nous demandons surtout à ce qu’on améliore nos conditions de travail. Il y a beaucoup de problèmes dans ce club que nous ne voulons pas dévoiler en public. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on souhaite rencontrer directement le président”, dira à ce sujet Chebira.
En attendant, l’entraîneur Todorov fait de son mieux pour motiver davantage son groupe et préparer convenablement le prochain derby face à l’USMH prévu ce vendredi au stade de Bologhine à huis clos. Les Rouge et Banc ont d’ailleurs repris le chemin des entraînements avant-hier soir au stade du 20-Août, une séance de reprise marquée par la présence de Belaïli qui a intégré le groupe après une semaine de travail en solo. “Je me sens bien. Le repos de ces deux derniers jours m’a fait beaucoup de bien. En principe d’ici à vendredi je serai au top de ma forme et apte à jouer le derby face à l’USMH”, dira-t-il.   


A. Ifticen   


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER