Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

ESS

Retour de Djahnit, Rebiaï sacrifié contre la JSS

 Pour le match de cet après-midi face à la JSS qui aura pour cadre le stade du 8-Mai 1945 de Sétif, le coach Kheïrredine Madoui ne compte pas trop chambouler son effectif puisqu’on s’attend à un ou deux changements par rapport à la dernière sortie contre l’USB.
L’un des changements les plus notables et le retour de Djahnit dans l’animation aux côtés de Djabou. Ménagé le week-end dernier en raison de grippe, le milieu ententiste sera à coup sûr d’un grand apport pour son team afin de tenter de déverrouiller la défense de la Saoura. Idem en attaque ou il est fort probable qu’on assiste au retour de Benayad en pointe. Pour le reste, on prend les mêmes et on recommence avec la reconduction des joueurs qui ont l’habitude de participer dans l’équipe-type tels le portier Zeghba, Ziti, Haddouche, Aït Ouameur, Sidhoum et autres Djabou. Interrogé à propos de ce rendez-vous que certains qualifient de tournant pour son équipe avant d’aller affronter le CRB qui n’est autre que le leader actuel du championnat lors de la prochaine journée, le coach Kheïrredine Madoui a affirmé que ce rendez-vous s’annonce difficile “dans la mesure dit-il ou nous allons affronter une équipe de la JSS qui nous a toujours posé des problèmes ici au stade du 8-Mai 1945. Nous allons en outre affronter un adversaire qui partage avec nous la deuxième place et qui est invaincu pour le moment. C’est en fait un match à six points. On s’est bien préparés durant la semaine. On espère que nos efforts seront récompensés et offrir les trois points de la victoire à nos supporters” souligne le technicien ententiste au sujet de ce rendez-vous qui sera dirigé par l’arbitre Saïdi.


F. R.


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER