Scroll To Top
FLASH
  • L'intégralité du contenu (articles) de la version papier de "Liberté" est disponible sur le site le jour même de l'édition, à partir de midi (GMT+1)
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version papier de "Liberté" écrire à : info@liberte-algerie.com
  • Pour toute information (ou demande) concernant la version digitale de "Liberté" écrire à: redactiondigitale@liberte-algerie.com

A la une / Sports

USM Blida

Six mois de suspension pour Haniched

L'entraîneur adjoint de l'USM Blida, Mohamed  Haniched, a écopé de “six mois de suspension, dont trois avec sursis, pour comportement antisportif envers officiels” lors de la deuxième journée du championnat de Ligue 1 de football, ayant vu son équipe s'incliner à domicile contre la JS Kabylie (3-2), a annoncé la Ligue de football professionnel (LFP).
Outre cette suspension, l'ancien portier et entraîneur des gardiens de l'USM El-Harrach écope d'une amende de 40 000 DA, indique encore la LFP dans un communiqué.
La commission de discipline de la LFP a précisé avoir infligé cette sanction à Haniched en se basant sur l'article 58.  
De son côté, le concerné n'a pas précisé s'il comptait faire appel de cette décision ou pas.

 


Publier votre réaction

Nos articles sont ouverts aux commentaires. Chaque abonné peut y participer dans tous nos contenus et dans l'espace réservé. Nous précisons à nos lecteurs que nous modérons les commentaires pour éviter certains abus et dérives et que nous pouvons être amenés à bloquer les comptes qui contreviendraient de façon récurrente à notre charte d'utilisation.

RÉAGIR AVEC MON COMPTE

Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ? VALIDER